City Sarl sommée de cesser l’exploitation illégale de la réserve de biosphère de Dimonika.

City Sarl a été sommée par les autorités congolaises de cesser ses activités dans la réserve protégée de Dimonika. L'entreprise est accusée d'exploitation illégale menaçant un écosystème fragile.

By
Actualités en temps réel
Divulgation: Ce site Web peut contenir des liens d'affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Je recommande uniquement les produits ou services que j'utilise personnellement et qui, selon moi, apporteront une valeur ajoutée à mes lecteurs. Votre soutien est apprécié !

Les autorités congolaises ont enjoint la société City Sarl à mettre un terme immédiat à ses activités dans la réserve de biosphère de Dimonika, située dans le département du Kouilou. Accusée d’exploiter illégalement les ressources naturelles de cette zone protégée, l’entreprise fait face à une levée de boucliers de la part des défenseurs de l’environnement. Cette décision vise à préserver l’écosystème fragile de la réserve, classée patrimoine naturel d’importance, et à faire respecter les lois en matière de conservation de la biodiversité.

Partager cet article