Propagande et aveuglement : quand Digne Elvis Tsalissan Okombi défend l’indéfendable sur Global Africa Télésud.

Digne Elvis Tsalissan Okombi, fidèle propagandiste de Denis Sassou Nguesso, appelle à une nouvelle candidature après 42 ans d’échecs. Une insulte au peuple congolais qui ne récolte que souffrance et misère.

Actualités en temps réel
Divulgation: Ce site Web peut contenir des liens d'affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Je recommande uniquement les produits ou services que j'utilise personnellement et qui, selon moi, apporteront une valeur ajoutée à mes lecteurs. Votre soutien est apprécié !
Screenshot

Ouah ! Pauvre Congo !
Sur le plateau de Global Africa Télésud, Digne Elvis Tsalissan Okombi, fidèle propagandiste de Denis Sassou Nguesso, a osé appeler à une nouvelle candidature du président. Selon lui, Sassou aurait encore « besoin d’une caution ». Mais de quoi parle-t-il ? Une caution de 42 ans au pouvoir n’a donc pas suffi ? Et après tout ce temps, il admet que le président n’a pas encore fait ses preuves. Quelle absurdité intellectuelle !

Il y a des choses qu’on peut dire pour flatter un régime, mais là, c’est une insulte à l’intelligence et surtout au peuple congolais. Oui, nous avons tous du Denis Sassou Nguesso mais ce que nous avons reçu, c’est la souffrance, la misère et le pillage, avec 14 milles milliards de Francs CFA engloutis, volés à des générations entières.

Pendant que vous, Monsieur Okombi, menez une belle vie, le peuple lui n’a rien. Si vous aviez un minimum d’humanité, vous comprendriez qu’il ne veut plus de Sassou Nguesso. Pire encore, dans votre interview, vous reconnaissez que le gouvernement a échoué face aux jeunes dans l’entrepreneuriat. Alors dites-nous : si « beaucoup de choses » ont été faites comme vous l’affirmez, commencez donc par les énumérer !

Un gouvernement ne « tente » pas. Il est nommé pour agir, pour réaliser, pour sortir son peuple de la souffrance. Or, ce régime n’a rien fait, sinon condamner tout un pays à l’humiliation et à la pauvreté.

Partager cet article