Trump offre à Poutine un retour sur la scène diplomatique

Vladimir Poutine est ensuite monté dans la limousine blindée présidentielle, surnommée « The Beast », pour rejoindre aux côtés de Donold Trump un bâtiment de la base.

Actualités en temps réel
Divulgation: Ce site Web peut contenir des liens d'affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Je recommande uniquement les produits ou services que j'utilise personnellement et qui, selon moi, apporteront une valeur ajoutée à mes lecteurs. Votre soutien est apprécié !

Pour recevoir Vladimir Poutine, Donald Trump a déroulé le tapis rouge cerné de militaires en grande tenue, survolés par un bombardier furtif B-2 entouré d’avions de chasse. Les deux dirigeants doivent prendre place derrière des pupitres, avec derrière eux un fond bleu, marqué de l’inscription « Oeuvrer pour la paix » ( »Pursuing Peace »).

Si le programme est respecté, il aura l’occasion de le faire plus tard pendant une conférence de presse commune avec Vladimir Poutine – là encore un événement rare. Vladimir Poutine est ensuite monté dans la limousine blindée présidentielle, surnommée « The Beast », pour rejoindre aux côtés de Donold Trump un bâtiment de la base.

Partager cet article