Visa américain : mise en garde contre les faux intermédiaires à Brazzaville.

Attention aux arnaques ! L’ambassade des États-Unis à Brazzaville met en garde contre les faux consultants en visa, souvent à l’origine d’erreurs graves.

By
Actualités en temps réel
Divulgation: Ce site Web peut contenir des liens d'affiliation, ce qui signifie que je peux gagner une commission si vous cliquez sur le lien et effectuez un achat. Je recommande uniquement les produits ou services que j'utilise personnellement et qui, selon moi, apporteront une valeur ajoutée à mes lecteurs. Votre soutien est apprécié !

Lors de votre demande de visa pour les États-Unis, il est fortement déconseillé de recourir aux services de consultants, cybercafés ou toute autre personne prétendant améliorer vos chances ou accélérer l’obtention d’un rendez-vous. L’Ambassade des États-Unis à Brazzaville ne collabore avec aucun intermédiaire et n’autorise aucun tiers à intervenir dans le processus de demande. En réalité, ces prestataires non officiels commettent fréquemment des erreurs, introduisent des informations incorrectes voire fausses, ce qui peut compromettre votre dossier. En tant que demandeur, vous êtes personnellement tenu responsable de toute information inexacte, même si le formulaire a été rempli par quelqu’un d’autre. Pour garantir l’exactitude et la validité de votre demande, il est donc essentiel de la remplir vous-même et de vous référer uniquement aux sources officielles.

Partager cet article